Integra S
En édition spéciale Integra S, le maxi scooter sportifpose de nouveaux jalons! Sa peinture gris mat est rehaussée par de nombreux éléments rouges racing, dont des poignées et embouts de guidon anodisés, ainsi que par un siège passager avec des surpiqûres décoratives. L’Integra S est en outre équipé de très beaux accessoires Rizoma : leviers de frein, rétroviseurs, guidon sport, clignotants et support de plaque. Avec sa bulle racing plus courte et son silencieux Akrapovic, il affiche clairement son tempérament et annonce vos ambitions. Enfin, l’Integra dispose de l’ABS de série et de notre technologie DCT qui assure des passages automatiques rapides et sans a-coups. |
Dimensions | 2195 mm x 810 mm x 1440 mm |
Empattement | 1525 mm |
Hauteur de selle | 790 mm |
Garde au sol | 135 mm |
Poids tous plein faits | 237 kg |
Description | Bicylindre en ligne, SOHC, 4 temps, 8-soupapes refroidi par eau |
Cylindrée | 745 ccm |
Alésage x course | 77 mm x 80 mm |
Rapport volumétrique | 10.7 : 1 |
Puissance maxi. | 40.3 kW @ 6,250 rpm (95/1/EC) |
Couple maxi. | 68 Nm @ 4,750 rpm (95/1/EC) |
Description | Diamant en acier |
Description | Injection électronique PGM-FI |
Embrayage | Multidisque humide, double embrayage |
Boîte | DCT à 6 vitesses |
Fourche | Fourche ø 41 mm, débattement 120mm |
Description (bras) | Mono amortisseur avec bras oscillant Pro-Link, débattement 120mm |
Avant | En aluminium coulé |
Arrière | En aluminium coulé |
Avant | Simple disque hydraulique ø 320 mm avec étrier 2 pistons et plaquettes métal fritté |
Arrière | Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston |
- Concept
- Caractéristiques
- Catalogue
- Testride
- Agents
- Financement
- CHF 12'480.-