Integra S

En édition spéciale Integra S, le maxi scooter sportifpose de nouveaux jalons! Sa peinture gris mat est rehaussée par de nombreux éléments rouges racing, dont des poignées et embouts de guidon anodisés, ainsi que par un siège passager avec des surpiqûres décoratives. L’Integra S est en outre équipé de très beaux accessoires Rizoma : leviers de frein, rétroviseurs, guidon sport, clignotants et support de plaque. Avec sa bulle racing plus courte et son silencieux Akrapovic, il affiche clairement son tempérament et annonce vos ambitions. Enfin, l’Integra dispose de l’ABS de série et de notre technologie DCT qui assure des passages automatiques rapides et sans a-coups.
Dimensions 2195 mm x 810 mm x 1440 mm 
Empattement 1525 mm 
Hauteur de selle 790 mm 
Garde au sol 135 mm 
Poids tous plein faits 237 kg 
Description Bicylindre en ligne, SOHC, 4 temps, 8-soupapes refroidi par eau 
Cylindrée 745 ccm 
Alésage x course 77 mm x 80 mm 
Rapport volumétrique 10.7 : 1 
Puissance maxi. 40.3 kW @ 6,250 rpm (95/1/EC) 
Couple maxi. 68 Nm @ 4,750 rpm (95/1/EC) 
Description Diamant en acier 
Description Injection électronique PGM-FI 
Embrayage Multidisque humide, double embrayage 
Boîte DCT à 6 vitesses 
Fourche Fourche ø 41 mm, débattement 120mm 
Description (bras) Mono amortisseur avec bras oscillant Pro-Link, débattement 120mm 
Avant En aluminium coulé 
Arrière En aluminium coulé 
Avant Simple disque hydraulique ø 320 mm avec étrier 2 pistons et plaquettes métal fritté 
Arrière Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston 
Integra S