NC750D INTEGRA NEW 2016

Le changement le plus visible de l'Integra 2016 est évidemment l'adoption d'un éclairage à diodes qui lui apporte une touche «premium», encore renforcée par la nouvelle instrumentation qui propose le choix entre plusieurs coloris d'affichage. Une nouvelle peinture métallisée et un nouveau coloris en «Édition spéciale» participent également à ce bond qualitatif.La transmission à double embrayage DCT se bonifie également avec une évolution logicielle qui fait paraître les sensations d'embrayage encore plus naturelles au moment de la coupure ou de l'ouverture des gaz. Pour une conduite encore plus sportive, le mode automatique S bénéficie désormais de 3 sous-cartographies de passage des rapports tandis qu'en mode manuel MT, il est maintenant possible de descendre les rapports plus haut dans les tours. D'autres évolutions logicielles améliorent encore les performances du DCT dans un grand nombre de situations.Un système de réglage de la précharge du ressort a été ajouté à l'amortisseur arrière et la fourche Showa s'équipe de nouvelles valves «double effet» (SDBV). Enfin, un nouveau silencieux permet de gagner du poids tout en générant des «pulsations» plus excitantes.
Dimensions 2’215 x 810 x 1’440 mm 
Empattement 1525 mm 
Hauteur de selle 790 mm 
Garde au sol 135 mm 
Poids tous plein faits 238 kg 
Description Bicylindre en ligne, SOHC, 4 temps, 8-soupapes refroidi par eau 
Cylindrée 745 ccm 
Alésage x course 77 mm x 80 mm 
Rapport volumétrique 10.7 : 1 
Puissance maxi. 40.3 kW @ 6,250 rpm (95/1/EC) 
Couple maxi. 68 Nm @ 4,750 rpm (95/1/EC) 
Description Diamant en acier 
Description Injection électronique PGM-FI 
Embrayage Multidisque humide, double embrayage 
Boîte DCT à 6 vitesses 
Fourche Fourche ø 41 mm, débattement 120mm 
Description (bras) Mono amortisseur avec bras oscillant Pro-Link, débattement 120mm 
Avant En aluminium coulé 
Arrière En aluminium coulé 
Avant Simple disque hydraulique ø 320 mm avec étrier 2 pistons et plaquettes métal fritté 
Arrière Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston 
INTEGRA