NSC50T2 Repsol

Le NSC50R est un nouveau scooter 50cm3 conçu pour les nouveaux venus au monde du 2 roues. Ce scooter combine sécurité avec le système de Freinage Combiné, consommation de carburant très faible, style modern et agressif et ceux avec toute la qualité Honda. Cette machine est disponible dans une version inspirée des machines de MotoGP Honda Repsol.
Dimensions 1 847 x 670 x 1 089 mm 
Empattement 1 256 mm  
Rayon de braquage 1,94 m 
Hauteur de selle 760 mm 
Garde au sol 128 mm 
Poids tous plein faits 105 kg (AV: 44 kg; AR: 61 kg) 
Description Monocylindre, 4 temps, simple arbre et 2 soupapes, refroidissement par air  
Cylindrée 49 cm3  
Alésage x course 37,8 x 44 mm  
Rapport volumétrique 10 : 1 
Puissance maxi. 2,59 kW/8 250 min-1 (95/1/EC) 
Couple maxi. 3,5 Nm/7 000 min-1 (95/1/EC) 
Description Simple poutre en tubes d’acier  
Description Injection électronique PGM-FI  
Filtre à air
Capacité du réservoir 5,5 litres  
Allumage Transistorisé 
Démarrage Électrique 
Batterie 12 V/6 AH  
Alternateur 11,9 W/5 000 min-1 
Embrayage Centrifuge à mâchoires  
Boîte Variation continue V-Matic  
Réduction primaire 2.93 ~1.01  
Fourche Fourche télescopique  
Description (bras) Unit swingarm (combiné moteur/transmission oscillant à suspension unique)  
Avant Aluminium 
Arrière Aluminium 
Pneumatique avant 80/90- ()  
Pneumatique arrière 90/90- ()  
Pression avant 200 kPa  
Pression arrière 200 kPa  
Avant Simple disque hydraulique ø 220 mm avec étrier combiné  
Arrière Tambour combiné ø 130 mm  
NSC50 Repsol