CBR1000RR SP FIREBLADE
Une version « piste » de la CBR1000RR Fireblade avec des suspensions avant et arrière Öhlins, des étriers avant monoblocs Brembo, une culasse optimisée, des éléments mécaniques internes équilibrés, une selle monoplace et une décoration tricolore spécifique.
 
CBR1000RR FIREBLADE
Une nouvelle culasse, un nouvel échappement et des réglages d'injection revus pour optimiser la puissance maximum et le couple à moyen régime.
 
CBR650F
Une toute nouvelle moto de taille moyenne aux lignes élancées et sportives, équipée d'un moteur quatre cylindres assurant un couple élevé et toute la fougue requise, d'un châssis d'excellente qualité bien équilibré et d'un système ABS de série; une version 25 kW pour permis A limité sera également disponible.
 
CBR300R
Offrant une étape importante sur l'échelle de la catégorie Super Sport, la CBR300R obtient plus de puissance et plus de couple grâce aux 37cm3 supplémentaires mais aussi une meilleure réponse à l'accélération et un carénage au style plus aiguisé rappelant sa grande sœur la CBR1000RR ainsi que l'ABS en équipement d'origine.
 
VFR800F
La légendaire VFR800F est totalement modernisée avec un habillage plus contemporain, une nouvelle fourche, un nouveau bras oscillant Pro-Arm et de nouvelles jantes. Ce à quoi il faut ajouter une selle réglable en hauteur, un système de contrôle de la traction, un freinage antiblocage, des poignées chauffantes d'origine et un nouveau système exclusif de rappel automatique des clignotants. Enfin, le poids a été réduit de 10 kg et le moteur retravaillé afin d'offrir davantage de couple à bas et moyens régimes.
 
CB650F
Une toute nouvelle moto à monture dénudée, de taille moyenne, avec un style et un comportement de «street fighter», dotée d'un nouveau moteur quatre cylindres assurant un couple élevé et toute la fougue requise, d'un châssis d'excellente qualité bien équilibré, et d'un système ABS en option; une version 25 kW pour permis A limité avec ABS en version standard sera également disponible.
 
CTX700N
Un tout nouveau modèle, accessible également en 25kW pour le permis A limité, associant le meilleur des customs et des basiques. Un bicylindre en ligne offrant beaucoup de couple, une transmission à double embrayage et un freinage ABS d'origine.
 
CTX1300
Un « cruiser » d'un nouveau genre, équipé d'un moteur V4 et d'une technologie avancée. Un comportement facile, une position de conduite détendue, deux valises latérales, une installation stéréo et des caractéristiques premium…
 
NC750S
L'addition de 75 cm3 supplémentaires, plus de puissance et de couple, deux balanciers d'équilibrage, de nouveaux silencieux d'échappement, une démultiplication allongée et de multiples autres évolutions y compris un freinage antiblocage d'origine et une cartographie revue pour la transmission DCT optionnelle. De quoi améliorer encore l'un des roadsters les plus économiques et polyvalents du marché.
 
NC750X
L'addition de 75 cm3 supplémentaires, plus de puissance et de couple, deux balanciers d'équilibrage, un nouveau silencieux d'échappement, une démultiplication allongée et de multiples autres évolutions y compris un freinage antiblocage d'origine et une cartographie revue pour la transmission DCT optionnelle. De quoi améliorer encore l'une des motos les plus économiques et polyvalentes du marché.
 
NC750D INTEGRA
Une des machines les plus innovantes de la gamme Honda voit son ergonomie améliorée. Une cylindrée portée à 745 cm3, plus de puissance et de couple, un logiciel DCT sophistiqué, un nouveau bras oscillant ultraléger en aluminium ainsi que de nombreuses mises à jour contribuent à un style audacieux, résolument original.