COTA 4RT Repsol
Les amis du Trial utilisant leur moto dans les terrains les plus éprouvés peuvent également se réjouir de la venue de la dernière Montessa-Honda Cota 4RT fabriquée en Espagne. Le moteur quatre temps de 250cc du champion du monde de trial indoor Toni Bou, a passé avec succès les contraintes techniques pour arriver aux normes Euro-3. Un gros guidon Oversize et des jantes dorées apportent une touche supplémentaire au design de la version standard. La version 2009 sera également disponible en coloris Repsol, orange et bleu, qui bénéficiera d’un kit d’accessoires de qualités fabriqués en aluminium et en carbonne. |
Dimensions | 2 016 x 830 x 1 130 mm |
Empattement | 1 321 mm |
Hauteur de selle | 650 mm |
Garde au sol | 335 mm |
Poids à sec | 73,8 kg |
Description | Liquid-cooled 4-stroke 4-valve SOHC single |
Cylindrée | 249,1 cm3 |
Alésage x course | 76,5 x 54,2 mm |
Rapport volumétrique | 10,5 : 1 |
Description | Diamond; aluminium twin-spar |
Description | PGM-FI electronic fuel injection |
Filtre à air | Foam |
Capacité du réservoir | 2 litres |
Allumage | Computer-controlled digital transistorised with electronic advance |
Démarrage | Par kick |
Phares | 160 W |
Embrayage | Multiplate with coil springs |
Entraînement | Hydraulic |
Boîte | 5 rapports |
Réduction primaire | 3.166 (57/18) |
Réduction finale | 4.100 (41/10) |
1 | 2.800 (42/15) |
2 | 2.384 (31/13) |
3 | 2.000 (30/15) |
4 | 1.272 (28/22) |
5 | 0.814 (22/27) |
Fourche | 39 mm Showa cartridge-type telescopic fork with 22- |
Description (bras) | Pro-Link with single damper, stepless compression |
Avant | 21 x MT1,6 |
Arrière | 18 x MT2,15 |
Pneumatique avant | 2.75-21 (Pressure: 39 – 44kPa) |
Pneumatique arrière | 4.00-18 (Pressure: 29 – 34kPa) |
Avant | 185 × 3.5mm hydraulic disc with four-piston calliper |
Arrière | 150 × 2.5mm hydraulic disc with double-piston calliper |
- Concept
- Caractéristiques
- Catalogue
- Testride
- Agents
- Financement
- CHF 9'480.-