COTA 4RT Repsol

Les amis du Trial utilisant leur moto dans les terrains les plus éprouvés peuvent également se réjouir de la venue de la dernière Montessa-Honda Cota 4RT fabriquée en Espagne. Le moteur quatre temps de 250cc du champion du monde de trial indoor Toni Bou, a passé avec succès les contraintes techniques pour arriver aux normes Euro-3. Un gros guidon Oversize et des jantes dorées apportent une touche supplémentaire au design de la version standard. La version 2009 sera également disponible en coloris Repsol, orange et bleu, qui bénéficiera d’un kit d’accessoires de qualités fabriqués en aluminium et en carbonne.
Dimensions 2 016 x 830 x 1 130 mm 
Empattement 1 321 mm 
Hauteur de selle 650 mm 
Garde au sol 335 mm 
Poids à sec 73,8 kg 
Description Liquid-cooled 4-stroke 4-valve SOHC single 
Cylindrée 249,1 cm3 
Alésage x course 76,5 x 54,2 mm 
Rapport volumétrique 10,5 : 1 
Description Diamond; aluminium twin-spar 
Description PGM-FI electronic fuel injection 
Filtre à air Foam 
Capacité du réservoir 2 litres 
Allumage Computer-controlled digital transistorised with electronic advance 
Démarrage Par kick 
Phares 160 W 
Embrayage Multiplate with coil springs 
Entraînement Hydraulic 
Boîte 5 rapports 
Réduction primaire 3.166 (57/18) 
Réduction finale 4.100 (41/10) 
1 2.800 (42/15) 
2 2.384 (31/13) 
3 2.000 (30/15) 
4 1.272 (28/22) 
5 0.814 (22/27) 
Fourche 39 mm Showa cartridge-type telescopic fork with 22- 
Description (bras) Pro-Link with single damper, stepless compression 
Avant 21 x MT1,6 
Arrière 18 x MT2,15 
Pneumatique avant 2.75-21 (Pressure: 39 – 44kPa) 
Pneumatique arrière 4.00-18 (Pressure: 29 – 34kPa) 
Avant 185 × 3.5mm hydraulic disc with four-piston calliper 
Arrière 150 × 2.5mm hydraulic disc with double-piston calliper 
COTA4RT9_Repsol