CTX1300
Un « cruiser » d’un nouveau genre, équipé d’un moteur V4 et d’une technologie avancée. Un comportement facile, une position de conduite détendue, deux valises latérales, une installation stéréo et des caractéristiques premium… |
Dimensions | (L x l x H) 2 380 x 940 x 1 170 |
Empattement | 1 645 mm |
Hauteur de selle | 735 mm |
Garde au sol | 130 mm |
Poids tous plein faits | 338 kg |
Description | Type 4 cylindres en V à 90°, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidis par eau |
Cylindrée | 1 261 cm3 |
Alésage x course | 78 x 66 mm |
Puissance maxi. | 62 kW à 6 000 tr/min (95/1/EC) |
Couple maxi. | 106 Nm à 4 500 tr/min (95/1/EC) |
Description | Double berceau en tubes d’acier |
Description | Carburation Injection électronique PGM-FI |
Capacité du réservoir | 19,5 L |
Allumage | Digital avec avance électronique |
Démarrage | Électrique |
Embrayage | Multidisque en bain d’huile |
Entraînement | Hydraulique |
Boîte | 5 rapports |
Fourche | Fourche télescopique inversée ø 43 mm |
Description (bras) | 2 combinés ressort-amortisseur réglables en précharge |
Avant | En aluminium coulé à 3 branches |
Avant | Double disque hydraulique ø 310 avec étriers Combinés à 3 pistons, ABS |
Arrière | Simple disque hydraulique 316 x 7 mm avec étrier Combiné à 3 pistons, ABS |
- Concept
- Caractéristiques
- Catalogue
- Testride
- Agents
- Financement
- CHF 18'750.-