CBR1000RA Marquez NEW 2015

Une version « piste » de la CBR1000RR Fireblade avec des suspensions avant et arrière Öhlins, des étriers avant monoblocs Brembo, une culasse optimisée, des éléments mécaniques internes équilibrés, une selle monoplace et une décoration tricolore spécifique. NO ABS Disponible également en versions REPSOL et DANI PEDROSA #26
Dimensions 2,080 x 720mm x 1,141mm 
Empattement 1 410 mm 
Rayon de braquage 3,2 m 
Hauteur de selle 835.2mm 
Garde au sol 130 mm 
Poids tous plein faits 199 kg (ABS: 210 kg) 
Description 4 Temps, cylindres en ligne, 16 soupapes, DACT, à refroidissement liquide 
Cylindrée 999.8 cm³  
Alésage x course 76 x 55,1 mm 
Rapport volumétrique 12.3:1 
Puissance maxi. 133kW @ 12,250 tr/mn (F-type: 78kW @ 11,000 tr/mn) 
Couple maxi. 114Nm @ 10,500 tr/mn (F-type: 86Nm @ 7,000 tr/mn) 
Description Double poutre aluminium composite type Diamond 
Description Injection électronique PGM-DSFI 
Filtre à air Cartouche papier 
Capacité du réservoir 17,5 litres  
Allumage Numérique contrôlé par microprocesseur 
Démarrage Électrique 
Batterie 12 V / 6 Ah 
Phares 2 V 55 W x 1 (croisement) / 55 W x 2 (route)  
Embrayage Multidisque en bain d’huile avec ressort à diaphragme  
Entraînement Mécanique par câble  
Boîte 6 rapports  
Réduction primaire 1.717 (79/46) 
Réduction finale 2.625 (42/16)  
Fourche Fourche Öhlins 43mm Inversée type NIX30 réglable en précharge de ressort, détente et compression hydraulique, débattement de 120 mm 
Description (bras) Unit Pro-Link. Amortisseur double effet Öhlins à réservoir séparé type TTX36 réglable en précharge de ressort, détente et compression hydraulique, débattement amortisseur de 60 mm 
Avant En aluminium coulé à 12 branches 
Arrière En aluminium coulé à 12 branches 
Pneumatique avant 120/70 ZR17M/C (58W)  
Pneumatique arrière 190/50 ZR17M/C (73W) 
Pression avant 250 kPa 
Pression arrière 290 kPa 
Avant Double disque de Ø320 x 4.5mm avec étriers Brembo 4 pistons. 
Arrière Simple disque de Ø220 x 5mm avec étrier simple piston 
CBR1000RR