CTX700N
Dépouillée, la CTX700N mixe le meilleur des customs et des basiques. Selle basse et position de conduite pieds en avant et corps basculé vers l’arrière caractéristique des customs se combinent avec la garde au sol, la sensation de légèreté et l’agilité d’une basique. Ajoutez à cela un bicylindre en ligne généreux en couple et en caractère, une transmission DCT à 6 rapports de seconde génération et un freinage antiblocage d’origine et vous obtenez une machine polyvalente, facile et rassurante. |
Dimensions | 2 255 x 840 x 1 165 mm |
Empattement | 1 530 mm |
Hauteur de selle | 720 mm |
Garde au sol | 130 mm |
Poids en charge | 227 kg |
Description | Bicylindre en ligne, 4 temps, simple ACT et 8 soupapes, refroidi par eau |
Cylindrée | 669,6 cm3 |
Alésage x course | 73 x 80 mm |
Rapport volumétrique | 10,7 à 1 |
Puissance maxi. | 35 kW à 6 250 tr/min (95/1/EC) |
Couple maxi. | 60 Nm à 4 750 tr/min (95/1/EC) |
Description | Injection électronique PGM-FI |
Capacité du réservoir | 12,4 L |
Allumage | Digital avec avance électronique |
Démarrage | Électrique |
Embrayage | Double embrayage multidisque en bain d’huile |
Boîte | 6 rapports |
Fourche | Fourche télescopique ø 41 mm |
Description (bras) | Monoamortisseur HMASavec système ProLink |
Avant | En aluminium coulé |
Arrière | En aluminium coulé |
Avant | Simple disque hydraulique “dentelle” ø 320 avec étrier 2 pistons, ABS et plaquettes métal fritté |
Arrière | Simple disque hydraulique “dentelle” ø 240 avec étrier 2 pistons, ABS et plaquettes résine |
- Concept
- Caractéristiques
- Catalogue
- Testride
- Agents
- Financement
- CHF 9'980.-