CTX700N

Dépouillée, la CTX700N mixe le meilleur des customs et des basiques. Selle basse et position de conduite pieds en avant et corps basculé vers l’arrière caractéristique des customs se combinent avec la garde au sol, la sensation de légèreté et l’agilité d’une basique. Ajoutez à cela un bicylindre en ligne généreux en couple et en caractère, une transmission DCT à 6 rapports de seconde génération et un freinage antiblocage d’origine et vous obtenez une machine polyvalente, facile et rassurante.
Dimensions 2 255 x 840 x 1 165 mm 
Empattement 1 530 mm 
Hauteur de selle 720 mm 
Garde au sol 130 mm 
Poids en charge 227 kg 
Description Bicylindre en ligne, 4 temps, simple ACT et 8 soupapes, refroidi par eau 
Cylindrée 669,6 cm3 
Alésage x course 73 x 80 mm 
Rapport volumétrique 10,7 à 1 
Puissance maxi. 35 kW à 6 250 tr/min (95/1/EC) 
Couple maxi. 60 Nm à 4 750 tr/min (95/1/EC) 
Description Injection électronique PGM-FI 
Capacité du réservoir 12,4 L 
Allumage Digital avec avance électronique 
Démarrage Électrique 
Embrayage Double embrayage multidisque en bain d’huile 
Boîte 6 rapports 
Fourche Fourche télescopique ø 41 mm 
Description (bras) Monoamortisseur HMASavec système ProLink 
Avant En aluminium coulé 
Arrière En aluminium coulé 
Avant Simple disque hydraulique “dentelle” ø 320 avec étrier 2 pistons, ABS et plaquettes métal fritté 
Arrière Simple disque hydraulique “dentelle” ø 240 avec étrier 2 pistons, ABS et plaquettes résine