NC750SD NEW 2016
L’addition de 75 cm3 supplémentaires, plus de puissance et de couple, deux balanciers d’équilibrage, de nouveaux silencieux d’échappement, une démultiplication allongée et de multiples autres évolutions y compris un freinage antiblocage d’origine et une cartographie revue pour la transmission DCT optionnelle. De quoi améliorer encore l’un des roadsters les plus économiques et polyvalents du marché. DCT VERSION |
Dimensions | 2 195 x 780 x 1 130 mm |
Empattement | 1 525 mm |
Hauteur de selle | 790 mm |
Garde au sol | 140 mm |
Poids en charge | 216 kg |
Description | Bicylindre en ligne, 4 temps, simple ACT et 8 soupapes, refroidi par eau |
Cylindrée | 745 cm3 |
Alésage x course | 77 x 80 mm |
Rapport volumétrique | 10,7 à 1 |
Puissance maxi. | 40,3 kW à 6 250 tr/min (95/1/EC) |
Couple maxi. | 68 Nm à 4 750 tr/min (95/1/EC) |
Description | Type Diamant en tubes d’acier |
Description | Injection électronique PGM-FI |
Capacité du réservoir | 14,1 litres |
Allumage | Digital avec avance électronique |
Démarrage | Électrique |
Embrayage | Multidisque en bain d’huile |
Boîte | 6 rapports |
Fourche | Fourche télescopique ø 41 mm, débattement 120 mm |
Description (bras) | Monoamortisseur avec système ProLink, débattement 120 mm |
Avant | En aluminium coulé |
Arrière | En aluminium coulé |
Avant | Simple disque hydraulique “ondulé” ø 320 avec étrier 2 pistons |
Arrière | Simple disque hydraulique “ondulé” ø 240 avec étrier simple piston |
- Concept
- Caractéristiques
- Catalogue
- Testride
- Agents
- Financement
- CHF 9'340.-