Les évolutions 2016 touchent d'abord au style, offrant à la NC750X un esprit plus aventurier tout en améliorant le confort réservé au pilote et à son passager.Ensuite, côté pratique, une bulle plus grande offre davantage de protection tandis que le coffre dispose d'un espace plus important ainsi que d'un support intégré au couvercle. L'éclairage à diodes ajoute à la qualité d'ensemble, tout comme l'instrumentation dont la couleur d'affichage peut être personnalisée.La transmission à double embrayage DCT se bonifie également avec une évolution logicielle qui fait paraître les sensations d'embrayage encore plus naturelles au moment de la coupure ou de l'ouverture des gaz. Pour une conduite encore plus sportive, le mode automatique S bénéficie désormais de 3 sous-cartographies de passage des rapports tandis qu'en mode manuel MT, il est maintenant possible de descendre les rapports plus haut dans les tours. D'autres évolutions logicielles améliorent encore les performances du DCT dans un grand nombre de situations. Sur la version équipée d'une transmission conventionnelle, le fonctionnement de l'embrayage a été adouci. DCT VERSION |