CRF250L

La CRF250L est un trail au vrai sens du terme. Ses dimensions, son ergonomie, son faible poids, sa fourche inversée de 43 mm et sa suspension arrière Pro-link la rendent aussi efficace en ville que sur les pistes. Son monocylindre délivre sa puissance et son couple sur une large plage de régime tout en se montrant très économique tandis que le style trouve son inspiration dans la légendaire gamme compétition CRF. Une somme de qualités parfaitement résumée par le concept qui a guidé les ingénieurs tout au long du développement : «Rendre la vie quotidienne plus facile et les loisirs plus excitants !
Dimensions 2 195 x 815 x 1 195 mm  
Empattement 1 445 mm  
Rayon de braquage 2,3 m 
Hauteur de selle 875 mm  
Garde au sol 255 mm  
Poids tous plein faits 144 kg  
Capacité de transport 159 kg  
Description Monocylindre 4 temps, double arbre à cames, 4 soupapes et refroidissement liquide 
Cylindrée 250 cm3 
Alésage x course 76 x 55 mm  
Puissance maxi. 17 kW/8 500 min-1 (95/1/EC) 
Couple maxi. 22 Nm/7 000 min-1 (95/1/EC) 
Description Double poutre en acier avec simple berceau dédoublé, boucle arrière rapportée  
Description Injection électronique PGM-FI  
Capacité du réservoir 7,7 litres 
Allumage Numérique avec avance électronique  
Démarrage Électrique  
Batterie 12 V/6 AH (10HR) 
Alternateur 340 W/5 000 min-1 
Embrayage Multidisque humide  
Boîte 6 rapports  
Réduction finale 2 807  
Fourche Fourche inversée Showa 43 mm, débattement 250 mm  
Description (bras) Pro-Link avec mono-amortisseur Showa, débattement 240 mm  
Avant Rayonnées 
Arrière Rayonnées 
Pneumatique avant 3.00-21 (51P) 
Pneumatique arrière 120/80-18 (62P)  
Avant Simple disque hydraulique 256 mm avec étriers 2 pistons  
Arrière Simple disque hydraulique 220 mm avec étrier simple piston  
CRF250L