CB500X
Troisième déclinaison de la nouvelle gamme CB, la CB500X vient s’ajouter à la longue liste des trails Honda. Plus imposante que ses consœurs, dotée de débattements de suspensions plus importants, d’une capacité de réservoir accrue et d’un empattement légèrement rallongé, la CB500X assume sa parenté avec la 1200 Crosstourer. Avec son freinage ABS d’origine, elle se destine à tous ceux qui veulent vivre leurs premières aventures à moto dans les meilleures conditions mais aussi à ceux qui recherchent une machine pratique et efficace au quotidien comme pour les loisirs. |
Dimensions | 2 095 x 830 x 1 290 mm |
Empattement | 1 421 mm |
Hauteur de selle | 810 mm |
Garde au sol | 170 mm |
Poids tous plein faits | 195 kg |
Description | Bicylindre en ligne, 4 temps, double ACT et 8 soupapes, refroidi par eau |
Cylindrée | 471 cm3 |
Alésage x course | 67 x 66,8 mm |
Rapport volumétrique | 10,7 : 1 |
Puissance maxi. | 35 kW/8 500 min-1 (25 kW pour la version permit A 25 kW - 95/1/EC) |
Couple maxi. | 43 Nm/7 000 min-1 (95/1/EC) |
Capacité huile | 3,2 litres |
Description | Type Diamant en acier |
Description | Injection électronique PGM-FI |
Capacité du réservoir | 17,3 litres (y compris réserve) |
Allumage | Digital avec avance électronique |
Démarrage | Électrique |
Batterie | 12 V/8,6 AH |
Embrayage | Multidisque humide |
Entraînement | Câble |
Boîte | 6 rapports |
Fourche | Fourche ø 41 mm, débattement 140 mm |
Description (bras) | Monoamortisseur Pro-Link réglable en précharge (9 positions) |
Avant | En aluminium coulé |
Arrière | En aluminium coulé |
Pneumatique avant | 120/70-ZR17 |
Pneumatique arrière | 160/60-ZR17 () |
Avant | Simple disque hydraulique ø 320 mm avec étrier 2 pistons, antiblocage ABS |
Arrière | Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston, antiblocage ABS |
- Concept
- Caractéristiques
- Vidéos
- Catalogue
- Testride
- Agents
- Financement
- CHF 7'730.-