CRF250M

Un style et un comportement de supermoto, robuste aux performances accessibles, la CRF250M est la moto idéale pour les jeunes motards à la recherche d’une expérience vraiment différente. Basée sur la CRF250L trail, avec des suspensions et un freinage plus performant, des roues de 17 pouces et des pneus de route plus larges, la CRF250M vient compléter la gamme Honda des véhicules destinées aux titulaires d’un permis A limité. Son moteur monocylindre performant offre une réponse précise et instantanée, un couple optimisé, tout en permettant des économies de carburant appréciables.
Dimensions 2 127 x 815 x 1 147 mm  
Empattement 1 446 mm  
Rayon de braquage 2,2 m 
Hauteur de selle 855 mm  
Garde au sol 226 mm  
Poids tous plein faits 145 kg  
Description Monocylindre 4 temps, double arbre à cames, 4 soupapes et refroidissement liquide 
Cylindrée 250 cm3 
Alésage x course 76 x 55 mm  
Puissance maxi. 17 kW/8 500 min-1 (95/1/EC) 
Couple maxi. 22 Nm/7 000 min-1 (95/1/EC) 
Description Double poutre en acier avec simple berceau dédoublé, boucle arrière rapportée  
Description Injection électronique PGM-FI  
Capacité du réservoir 7,7 litres 
Allumage Numérique avec avance électronique  
Démarrage Électrique  
Batterie 12 V/6 AH (10HR) 
Alternateur 340 W/5 000 min-1 
Embrayage Multidisque humide  
Boîte 6 rapports  
Réduction finale 2 857  
Fourche Fourche inversée Showa 43 mm, débattement 250 mm  
Description (bras) Pro-Link avec mono-amortisseur Showa, débattement 240 mm  
Avant Rayonnées 
Arrière Rayonnées 
Pneumatique avant 110/70-17M/C (54S) 
Pneumatique arrière 120/80-18 (62P)  
Pression avant 130/70-17M/C (62S) 
Avant Simple disque hydraulique ø 296 mm avec étriers 2 pistons  
Arrière Simple disque hydraulique 220 mm avec étrier simple piston  
CRF250M