CRF250L
La CRF250L est un trail au vrai sens du terme. Ses dimensions, son ergonomie, son faible poids, sa fourche inversée de 43 mm et sa suspension arrière Pro-link la rendent aussi efficace en ville que sur les pistes. Son monocylindre délivre sa puissance et son couple sur une large plage de régime tout en se montrant très économique tandis que le style trouve son inspiration dans la légendaire gamme compétition CRF. Une somme de qualités parfaitement résumée par le concept qui a guidé les ingénieurs tout au long du développement : «Rendre la vie quotidienne plus facile et les loisirs plus excitants ! |
Dimensions | 2 195 x 815 x 1 195 mm |
Empattement | 1 445 mm |
Rayon de braquage | 2,3 m |
Hauteur de selle | 875 mm |
Garde au sol | 255 mm |
Poids tous plein faits | 144 kg |
Capacité de transport | 159 kg |
Description | Monocylindre 4 temps, double arbre à cames, 4 soupapes et refroidissement liquide |
Cylindrée | 250 cm3 |
Alésage x course | 76 x 55 mm |
Puissance maxi. | 17 kW/8 500 min-1 (95/1/EC) |
Couple maxi. | 22 Nm/7 000 min-1 (95/1/EC) |
Description | Double poutre en acier avec simple berceau dédoublé, boucle arrière rapportée |
Description | Injection électronique PGM-FI |
Capacité du réservoir | 7,7 litres |
Allumage | Numérique avec avance électronique |
Démarrage | Électrique |
Batterie | 12 V/6 AH (10HR) |
Alternateur | 340 W/5 000 min-1 |
Embrayage | Multidisque humide |
Boîte | 6 rapports |
Réduction finale | 2 807 |
Fourche | Fourche inversée Showa 43 mm, débattement 250 mm |
Description (bras) | Pro-Link avec mono-amortisseur Showa, débattement 240 mm |
Avant | Rayonnées |
Arrière | Rayonnées |
Pneumatique avant | 3.00-21 (51P) |
Pneumatique arrière | 120/80-18 (62P) |
Avant | Simple disque hydraulique 256 mm avec étriers 2 pistons |
Arrière | Simple disque hydraulique 220 mm avec étrier simple piston |
- Concept
- Caractéristiques
- Vidéos
- Catalogue
- Testride
- Agents
- Financement
- CHF 5'190.-