MSX125
Fabriqué en Thaïlande, le MSX125 s’avère remarquablement compact, au point d’être accessible à tous les gabarits, sans exception. Pour autant, cette compacité ne l’empêche pas d’offrir le même comportement que celui des motos de taille conventionnelle avec lesquelles il partage d’ailleurs un certain nombre d’éléments. En fait, s’il fallait le définir, le MSX125 serait à mi-chemin entre une mini-moto pour la taille et une moto classique pour les performances et le comportement dynamique. Le tout avec un style tout à la fois urbain et drôle. |
Dimensions | 1 760 x 755 x 1 010 mm |
Empattement | 1 200 mm |
Hauteur de selle | 765 mm |
Garde au sol | 160 mm |
Poids tous plein faits | 101,7 kg |
Description | Monocylindre, 4 temps, simple ACT et 2 soupapes, refroidi par air |
Cylindrée | 124,9 cm3 |
Alésage x course | 52,4 x 57,9 mm |
Puissance maxi. | 7,2 kW/7 000 min-1 (95/1/EC) |
Couple maxi. | 10,9 Nm/5 500 min-1 (95/1/EC) |
Description | Tubulaire en acier |
Description | Injection électronique PGM-FI |
Capacité du réservoir | 5,5 litres |
Allumage | Digital avec avance électronique |
Démarrage | Électrique |
Embrayage | Multidisque humide |
Boîte | 4 rapports |
Fourche | Fourche inversée ø 31 mm |
Description (bras) | Monoamortisseur |
Avant | 12 |
Arrière | 12 |
Avant | Simple disque hydraulique ø 220 mm avec étrier double piston |
Arrière | Simple disque hydraulique ø 190 mm avec étrier simple piston |
- Concept
- Caractéristiques
- Catalogue
- Testride
- Agents
- Financement
- CHF 3'790.-