NC750SD NEW 2016

L’addition de 75 cm3 supplémentaires, plus de puissance et de couple, deux balanciers d’équilibrage, de nouveaux silencieux d’échappement, une démultiplication allongée et de multiples autres évolutions y compris un freinage antiblocage d’origine et une cartographie revue pour la transmission DCT optionnelle. De quoi améliorer encore l’un des roadsters les plus économiques et polyvalents du marché. DCT VERSION
Dimensions 2 195 x 780 x 1 130 mm 
Empattement 1 525 mm 
Hauteur de selle 790 mm 
Garde au sol 140 mm 
Poids en charge 216 kg 
Description Bicylindre en ligne, 4 temps, simple ACT et 8 soupapes, refroidi par eau 
Cylindrée 745 cm3 
Alésage x course 77 x 80 mm 
Rapport volumétrique 10,7 à 1 
Puissance maxi. 40,3 kW à 6 250 tr/min (95/1/EC) 
Couple maxi. 68 Nm à 4 750 tr/min (95/1/EC) 
Description Type Diamant en tubes d’acier 
Description Injection électronique PGM-FI 
Capacité du réservoir 14,1 litres 
Allumage Digital avec avance électronique 
Démarrage Électrique 
Embrayage Multidisque en bain d’huile 
Boîte 6 rapports 
Fourche Fourche télescopique ø 41 mm, débattement 120 mm 
Description (bras) Monoamortisseur avec système ProLink, débattement 120 mm 
Avant En aluminium coulé 
Arrière En aluminium coulé 
Avant Simple disque hydraulique “ondulé” ø 320 avec étrier 2 pistons 
Arrière Simple disque hydraulique “ondulé” ø 240 avec étrier simple piston 
NC750S