MSX125 NEW 2016

Fabriqué en Thaïlande, le MSX125 s’avère remarquablement compact, au point d’être accessible au plus grand nombre. Pour autant, cette compacité ne l’empêche pas d’offrir le même comportement que celui des motos de taille conventionnelle avec lesquelles il partage d’ailleurs un certain nombre d’éléments. En fait, s’il fallait le définir, le MSX125 serait à mi-chemin entre une mini-moto pour la taille et une moto classique pour les performances et le comportement dynamique. Le tout avec un style tout à la fois urbain et drôle. Largement redessiné, le millésime 2016 se pare d’un tout nouvel habillage, plus mordant et aiguisé que jamais. Le nouveau réservoir et les nouveaux panneaux latéraux se conjuguent subtilement pour définir un style moderne et incisif. Le nouvel éclairage avant et arrière à diodes, le garde-boue arrière, la selle double étage ou encore l’échappement court en position basse complète la liste des évolutions les plus visibles.
Dimensions 1 760 x 755 x 1 010 mm 
Empattement 1 200 mm 
Hauteur de selle 765 mm 
Garde au sol 160 mm 
Poids tous plein faits 101,7 kg 
Description Monocylindre, 4 temps, simple ACT et 2 soupapes, refroidi par air 
Cylindrée 124,9 cm3 
Alésage x course 52,4 x 57,9 mm 
Puissance maxi. 7,2 kW/7 000 min-1 (95/1/EC) 
Couple maxi. 10,9 Nm/5 500 min-1 (95/1/EC) 
Description Tubulaire en acier 
Description Injection électronique PGM-FI 
Capacité du réservoir 5,5 litres 
Allumage Digital avec avance électronique 
Démarrage Électrique 
Embrayage Multidisque humide 
Boîte 4 rapports 
Fourche Fourche inversée ø 31 mm 
Description (bras) Monoamortisseur 
Avant 12 
Arrière 12 
Avant Simple disque hydraulique ø 220 mm avec étrier double piston 
Arrière Simple disque hydraulique ø 190 mm avec étrier simple piston 
MSX 2016