Couronnée de succès et devenue l’une des plus populaires depuis son arrivée en 2004, la CBR125R est prête à devenir la référence de sa catégorie. Elle propose un carénage intégral moderne et dynamique aux lignes inspirées des CBR de grosses cylindrées. Elle adopte un échappement court et des larges pneumatiques pour renforcer sa sportivité. La CBR125R puise dans son monocylindre de 124,7 cm3 afin de délivrer le maximum de puissance, dans le but de satisfaire l’ensemble de ses utilisateurs. La CBR125R propose un carénage intégral typiquement CBR, aux lignes directement inspirées des CBR600RR et CBR1000RR. Au-delà de l’exercice de style, ce carénage à simple optique améliore sensiblement le confort en limitant la pression de l’air et en déviant les projections.
Dimensions 1 946 x 704 x 1 089 mm 
Empattement 1 313 mm 
Hauteur de selle 793 mm 
Garde au sol 185 mm 
Poids tous plein faits 136,9 kg 
Description Monocylindre 4 temps, simple ACT et 2 soupapes, refroidi par eau 
Cylindrée 124,7 cm3 
Alésage x course 58 x 47,2 mm 
Rapport volumétrique 11 : 1 
Puissance maxi. 9,8 kW/10 000 min-1 (95/1/EC) 
Couple maxi. 10,41 Nm/8 000 min-1 (95/1/EC) 
Description Double berceau en tubes d’acier 
Description Injection électronique PGM-FI 
Capacité du réservoir 13 litres (y compris témoin de réserve) 
Allumage Transistorisé avec avance électronique 
Démarrage Électrique 
Batterie 12 V 
Phares 55 W x 1 (croisement) 
Embrayage Multidisque humide 
Entraînement Mécanique par câble 
Boîte 6 rapports 
Fourche Fourche télescopique de 31 mm, débattement 120 mm 
Description (bras) Amortisseur Monoshock, débattement 126 mm 
Avant 17M/C x MT2,5 
Arrière 17M/C x MT3,5 
Pneumatique avant 100/80-17M/C () 
Pneumatique arrière 130/70-17M/C () 
Avant Simple disque hydraulique ø 276 x 4 mm avec étrier 2 pistons et plaquettes résine 
Arrière Simple disque hydraulique ø 220 x 4 mm avec étrier simple piston et plaquettes résine 
CBR125R Repsol