The Power of Dreams

Les rêves guident notre créativité.

Ce qui fait que Honda est unique, c’est sa volonté de satisfaire les envies et les attentes de ses clients. L’excellence de Honda est nourrie à la fois par son désir d’offrir un plaisir de conduite insoupçonné et par la passion qui anime ses collaborateurs et associés.
Le principal défi que doit à présent relever Honda est de renforcer son positionnement en tant que constructeur. Dans son souci permanent de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Honda se concentre sur la création de nouvelles valeurs. L’entreprise s’est donc naturellement fixé un seul et même objectif: «Initiative, Technology and Quality.»
Les collaborateurs et associés de Honda entretiennent fierté et passion ainsi qu’un esprit positif. Ils enrichissent sans cesse leurs compétences, dans des domaines aussi divers que la R&D (Recherche & Développement), la fabrication ou la vente. Ils puisent leur motivation dans une créativité et une ingéniosité collectives, soutenues par un travail d’équipe exemplaire. Cette intelligence collective permet à Honda d’imaginer des technologies inédites et de créer des produits novateurs, ceci dans le but de maintenir son leadership technologique.
Honda poursuit de nouveaux défis, guidée par sa vision: «Initiative, Technology and Quality». En atteignant les trois thèmes de sa vision pour 2010, la création de valeurs, la glocalisation et l’engagement pour l’avenir, Honda souhaite d’une part satisfaire pleinement ses clients et, d’autre part, être reconnue en tant qu’entreprise responsable et soucieuse de la société qui l’entoure..

Power_of_dream